Avis juridique

CE SITE INTERNET EST LA PROPRIÉTÉ DE AQUAREHAB INC. EN ACCÉDANT À CE SITE ET PAR SON UTILISATION, L’UTILISATEUR ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT AVIS JURIDIQUE, COMPREND ET S’ENGAGE À RESPECTER TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION PRÉSENTÉES CI-APRÈS.

Droits d’auteur et marques de commerce
Tous les renseignements figurant dans le présent site Internet sont protégés en vertu des lois sur les droits d’auteur. Les utilisateurs de ce site ne sont pas autorisés à en copier le contenu pour quelque usage que ce soit, qu’il soit de nature personnelle ou professionnelle. Il est strictement interdit de redistribuer, de reproduire, de publier, de sauvegarder sur tout support, de retransmettre ou de modifier des renseignements qu’il contient sans l’autorisation écrite de AQUAREHAB Inc.

Toutes les marques de commerce et logos (y compris les noms, mots, slogans, titres, dessins, illustrations et icônes) qui figurent sur ce site sont des marques de commerce de AQUAREHAB Inc. Toute utilisation de celles-ci est strictement interdite sans l’autorisation écrite et préalable de AQUAREHAB Inc. Le téléchargement, la retransmission, la copie ou la modification non autorisés de l’une ou l’autre des marques de commerce ou du contenu, en totalité ou en partie, de ce site constitue une infraction aux lois applicables en matière de droits d’auteur et de marques de commerce, et l’auteur de ces infractions pourra faire l’objet de poursuites en justice.

AQUAREHAB Inc. interdit formellement l’utilisation de ses logos comme liens externes vers tout autre site Internet sans son autorisation écrite.

Exactitude de l’information
Bien qu’il ait été créé avec diligence, ce site et les renseignements qui y figurent n’ont été mis en ligne qu’à des fins informatives. AQUAREHAB Inc. se dégage de toute responsabilité en ce qui a trait à la précision de l’information contenue dans le présent site. De plus, l’information qu’il contient peut faire l’objet de changements et de mises à jour à tout moment, sans préavis.

Par ailleurs, les réponses figurant dans la section Foire aux questions (FAQ) ainsi que celles que nous fournissons aux utilisateurs qui pourraient nous envoyer leurs questions par l’entremise d’un courriel ne doivent être utilisées qu’à des fins informatives. Elles n’ont aucune valeur juridique et n’engagent aucune responsabilité de la part d’AQUAREHAB Inc.

Déni de responsabilité
AQUAREHAB Inc. ne peut être tenue responsable envers toute personne ou toute entreprise de tout préjudice, de toute perte ni de tout dommage qui pourraient découler directement ou indirectement de l’utilisation du présent site ou de l’information qu’il contient, de l’incapacité d’utiliser ce site ou cette information ou encore du mauvais fonctionnement de ce site, y compris tout dommage direct, indirect, particulier ou à un tiers.

Accessibilité et défaillances techniques du site
AQUAREHAB Inc. ne peut garantir que le présent site sera disponible, ni que l’accès à celui-ci ne sera pas interrompu, qu’il n’y aura pas de délais, de défaillances, d’erreurs, d’omissions ou de pertes de l’information transmise, ni qu’aucun virus ou autre élément contaminant ne sera transmis, ni qu’aucun dommage ne sera causé à votre système informatique, malgré que toutes les précautions d’usage soient prises pour sa maintenance.

Déni de responsabilité concernant les liens vers d’autres sites Internet
Les liens vers d’autres sites Internet ou les renvois à des produits, à des services et à des publications qui ne sont pas ceux de AQUAREHAB Inc. ne sont fournis que pour la commodité des utilisateurs et ne signifient pas que AQUAREHAB Inc. approuve ces sites Internet et leur contenus, ni qu’elle s’en porte garante. Ces sites ont été élaborés indépendamment de AQUAREHAB Inc. et nous ne pouvons répondre de l’exactitude, de l’intégralité ni de l’authenticité du contenu et des fonctionnalités de ceux-ci. L’établissement d’une liaison avec tout autre site est à vos risques et AQUAREHAB Inc. n’est pas responsable de tout dommage relatif à de telles liaisons.

Compétence législative
Le présent site est régi par les lois en vigueur dans la province de Québec, Canada, et assujetti à l’application de celles-ci sans donner effet à aucun principe relatif au conflit de lois. Tout utilisateur qui choisit d’accéder au présent site à partir d’autres pays le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales. Par conséquent, les tribunaux de la province de Québec, Canada, ont la compétence exclusive concernant toute poursuite, action ou procédure résultant de l’utilisation du présent site ou relative à ce dernier.

Zone consultants : Mot de passe et utilisation du site FTP
Vous êtes entièrement responsable de l’utilisation de votre mot de passe, incluant son utilisation par un tiers sans votre consentement. AQUAREHAB Inc. n’a pas à confirmer l’identité ou le droit d’accès de l’utilisateur si ce dernier saisit le nom de l’utilisateur et le mot de passe appropriés.

Vous devez aviser AQUAREHAB Inc. sans délai si vous constatez que quelqu’un d’autre que vous prend connaissance de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe et accède à la Zone consultants. Dans un tel cas, AQUAREHAB Inc. bloquera l’accès à son site FTP et vous transmettra un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe.

Zone consultants : Contrôle de l’utilisation
Les données relatives à l’accès à la Zone consultants (site FTP) sont consignées pour prévenir les incidents relatifs à la sécurité ou qui sont d’intérêt pour une vérification. Peuvent être consignés tous les accès au site FTP et toutes les communications expédiées ou reçues par un utilisateur autorisé, de même que toute autre activité ayant trait à cette portion du site Internet.

Résiliation
En tout temps AQUAREHAB inc. a le droit, mais non l’obligation de prendre toute mesure qu’elle estime appropriée, notamment la décision d’émettre une mise en garde, de suspendre ou de mettre fin à l’accès d’un utilisateur et ce, sans préavis.

Mise à jour

Le présent avis pourrait être mis à jour et modifié sans préavis. Par conséquent, il est de la responsabilité de l’utilisateur de prendre connaissance des termes de celui-ci lorsqu’il accède au présent site.