Conseils pratiques

Si des travaux de réhabilitation ont lieu dans votre secteur, vous recevrez des avis écrits pour vous informer de la procédure à suivre selon le type d’intervention en cours. Si vous étiez absent lors de notre passable chez vous ou si vous avez égaré les informations transmises, vous trouverez ici toute la documentation et les instructions nécessaires. En cas de difficulté, contactez-nous sans hésiter au : 450-781-1300 ou au 1-866-351-4755.

Avis d’ébullition
Si vous recevez un avis d’ébullition, c’est qu’une intervention ponctuelle doit avoir lieu dans votre secteur et que des tests sont en cours pour nous assurer de la pureté de votre eau potable. Malgré toutes les mesures de précaution prises par nos équipes, il est possible que votre eau soit légèrement brouillée une fois le service rétabli. Si tel est le cas, il suffit de laisser couler tous les robinets 5 minutes tout au plus. Nous vous recommandons aussi de faire bouillir l’eau destinée à la consommation pendant 5 minutes.

Aussitôt que le contrôle de la qualité et que les tests seront concluants, vous recevrez par écrit une levée de l’avis d’ébullition de l’eau potable.